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Nos équipes

Une équipe pluridisciplinaire (médicale, paramédicale, technique, logistique et administrative) assure votre accompagnement au quotidien et la gestion de l'établissement afin de vous garantir des conditions d'accueil et des soins de qualité.

Les médecins

Ils assurent la surveillance médicale, le suivi et la continuité des soins. 

Le médecin coordonnateur contribue à la qualité de la prise en charge gérontologique des personnes âgées dépendantes en favorisant la coordination des actions et des soins entre les différents professionnels de santé appelés à intervenir auprès des résidents

Les infirmiers

Ils veillent à votre confort et à votre santé. Ils dispensent les soins prescrits par les médecins et surveillent votre santé.

Les aides soignants

Ils accomplissent par délégation des infirmiers les soins nécessaires et les actes de la vie quotidienne.

Les psychologues

Ils proposent un accompagnement et un suivi aux résidents. Au besoin, elles accompagnent également les familles.

Le psychomotricien et le kinésithérapeute

Spécialistes de la rééducation, ils interviennent sur prescription médicale.

L'assistant social

Il informe sur vos droits, vous accompagne dans les démarches liées à votre séjour ou à votre sortie.

Les agents du service de restauration

Ils assurent la qualité des repas servis au quotidien. Les menus sont préparés sur place par la cuisine.

La direction

L’équipe de direction définit la politique de l’établissement et veille au bon fonctionnement de la structure.

Le pharmacien et les préparateurs en pharmacie

Il fournit les médicaments et les dispositifs médicaux après analyse des ordonnances. Il est assisté des préparateurs en pharmacie.

Les cadres de santé

Ils assurent la gestion et l’organisation des soins infirmiers, médicotechniques et de rééducation du service.

Le cadre supérieur de santé est le garant de la qualité et de la continuité des soins dans l’établissement. Il définit et met en œuvre le projet soignant.

Les agents de service hospitalier

Ils assurent l'entretien de l'environnement du résident et participent à son accompagnement au quotidien.

Le diététicien

Il veille à l’équilibre alimentaire et nutritionnel de votre alimentation, à l’hygiène alimentaire, et à la qualité gustative de la prestation alimentaire.

Les animateurs

Ils organisent les principales animations au sein de l’EHPAD et l’USLD.

Les agents des services techniques

Ils assurent l’essentiel des tâches d’entretien des locaux et la maintenance des installations.

Les agents de la blanchisserie

Ils assurent le nettoyage et le repassage de votre linge personnel au quotidien.

L'administration

Les agents gèrent l'accueil, les admissions, la facturation, la gestion des ressources humaines, les achats… Ils assurent le fonctionnement de l’établissement.

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