top of page

Prestations hôtelières

Les repas 

Ils constituent des moments privilégiés de convivialité. Ils sont servis dans la salle à manger de l’unité ou en chambre. Les menus sont affichés toutes les semaines à l’entrée de la salle de restaurant.

​

Les repas sont préparés par notre équipe cuisine au sein de notre établissement et sont adaptés à votre état de santé. Le diététicien vous rencontrera à votre entrée puis à tout moment au cours de votre séjour à votre demande ou celle du médecin de service. Le service de restauration veille à assurer une prestation de qualité en proposant des plats variés et en respectant les règles d’hygiène imposées.

Les repas sont servis aux heures suivantes :

  • Petit déjeuner : En chambre, à partir de 07h00

  • Déjeuner : En salle à manger ou en chambre, de 12h00 à 13h00

  • Collation : En salle à manger ou en chambre, vers 15h30

  • Dîner : En salle à manger ou en chambre, de 18h30 à 19h30

Le linge 

Le linge hôtelier (draps, serviettes, etc.) est fourni par l’établissement. Votre linge personnel peut être entretenu par l’établissement ou par vos proches. Dans les deux cas, celui-ci doit être marqué à vos nom(s), prénom(s) avec des étiquettes cousues. Cette prestation peut être effectuée par l’établissement.

​

Si vous souhaitez que votre linge soit entretenu sur place, vous devez en faire la demande lors de l’entrée ou en cours de séjour. Un inventaire de votre linge est effectué à votre entrée et complété lorsque vous avez de nouveaux vêtements. Vous devez renouveler votre linge dès que nécessaire.

bottom of page